Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

La journée de Grand Siècle de Vaux le Vicomte en vidéo



Merci au cinéaste amateur Thibaut Racary pour ce joli reportage mis à disposition sur youtube.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime particulièrement les 17ème-18ème siècles.<br /> Je souhaite confectionner une robe.<br /> Pour le moment j'ai acheté un patron de robe 18ème mais j'ai du mal à trouver le tissu idéal.<br /> Avez-vous des adresses à me donner pour me donner un coup de main ?<br /> Est-il possible par la suite de faire partie de votre association ?<br /> Merci.
Répondre
L
<br /> Le choix des tissus n'est pas évident, les beaux tissus sont très chers mais il est possible de trouver des tissus bon marché sur les marchés ou les brocantes. Certaines enseignes font du tissus<br /> d'habillement tel que Mondial tissus à des prix tout a fait abordables, sinon le marché ST PIERRE à Paris ou bien encore http://stores.ebay.fr/atmlabel-europe .<br /> <br /> A bientôt<br /> Sylvia des saltimbanques<br /> <br /> <br />