Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

De retour de Martigues

Les Saltimbanques sont de retour de Martigues avec encore quelques étoiles dans les yeux, des rires dans la gorge et de beaux souvenirs dans la tête.

Un soleil radieux, une température (30°) digne d'un mois d'août, une ambiance de fête, tout était réuni pour faire de cette édition des "Flâneries au Miroir" un millésime exceptionnel. Notre plus grand choc a été de découvrir le vendredi soir, le podium sur lequel nous allions évoluer le samedi soir. Wahouuuuuuuu ! pas loin de 100 mètres de long, si, si je vous assure !     

                         DSC_0165.jpg                 DSC_0167.jpg              DSC 0168


Ce fût un beau spectacle ! Un public chaleureux a rapidement su nous mettre à l'aise et nous avons bien vite oublié le gigantisme de cette scène. Nous avons évolué dans des conditions idéales de température sous des applaudissements nourris.

En attendant que nos amis photographes nous révèlent leurs prises, je vous propose quelques photos volées avec mon smartphone.   

 DSC_0179_DxO.jpg  DSC_0173_DxO.jpg   DSC_0175_DxO.jpg   DSC_0177_DxO.jpg   DSC_0172_DxO.jpg  DSC 0174 DxO

Saltimbantesques Salutations

 Serviteur

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> se fut un w end magique , moi venue prendre plein de jolie photos , mais avec toutes votre gentillesse et grace je fut combler , je suis entrain de faire à tout ceux qui m'ont donner leur carte ,<br /> une serie de mes prise de vue , j'espère qu il en seront ravie comme moi je l'ai etais à les photographier , merci à vous tous pour se merveilleux w end .Cristel Club photo Bessèges .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un p'tit Bobo qui ne vous a pas permis de défiler le dimanche. quel dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un bien beau week end,  que du bonheur, nous étions à côté de vous dans les vestiaires avec en prime les petits bobos de nos costumes<br /> <br /> <br /> Amitiés carnavalesques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous allez avoir le temps de réparer les bobos d'ici le prochain Carnaval Vénitien.<br /> <br /> <br /> Saltimbanquestes Salutations<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Non-non, pas "pas loin de 100 m" 120 mètres. j'ai compté les structures (de 3m de chacunes) rajoutées les aunes aux autres. total 120 mètres. fabuleux. et que dire des masqués (e)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ces précisions, j'ai les jambes un peu plus lourdes <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ce ne fut que du bonheur , le spectacle du samedi soir fut grandiose ....nous avons assuré comme des profs ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre