Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

Passion Vénitienne à Gréoux les Bains

Les 19 et 20 mai 2012

L'Association '' Les Masqués Vénitiens de France ''

et l'Office de Tourisme de Gréoux Les Bains

( Alpe Hte Prov. )

http://img705.imageshack.us/img705/300/2012programmegroux.jpg

Vous proposent un week end de festivités Vénitiennes .

Plus de 70 costumés de l'Association seront présents .

Déambulation dans les rues du centre ville .

Spectacle son et lumière Samedi soir

au château des Templiers .

Une opportunité pour admirer et photographier

nos ami(e)s costumé(e)s. 

Nous espérons que le soleil sera aussi présent.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'étais à Gréoux, hier, nous avons mangé au Patio. Et je pars 3 semaines à Venise cet été.
Répondre
W
<br /> j'ai toujours plaisir à regarder votre site qui tient au courant de beaucoup d'évènements vénitiens en france ; je note que vous avez indiqué dans vos LIENS notre association Reflets<br /> vénitiens en Aquitaine,ce dont je vous remercie; Toutefois la référence a changé ce n'est plus delphine64bis.unbllog.fr   mais<br /> delphine64ter.unblog.fr      Nous préparons pour le WE du 6-7 Octobre notre deuxième oranisation vénitienne cette fois à Barbotan les thermes dans le Gers. je vous enverrai l'affiche dès que je l'aurai (on a pris du retard, mais la semaine prochaine ce sera<br /> bon). Merci de votre intérêt ! Cordialement<br />
Répondre