Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

Variation pour un costume Vénitien

Alors que nous nous promenions en costume le long de la lagune au sud de Venise, nous avons croisé le chemin d'une costumée qui posait pour un photographe.
Le costume, la baie de Venise, la lumière et la grâce de cette costumée faisait un tableau superbe.
J'ai eu le temps de sortir mon appareil photo pour prendre 3 clichés, un de face, un de profil, un de dos.
A mon retour je me suis essayé à créer cette variation. J'attends vos commentaires.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je pense que Daniela serait ravie d'avoir cette variation...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le chanteur est: Geoffrey Gurrumul Yunupingu.<br /> Sur MySpace Music - Ecoute gratuite de MP3 Photos et clips vidéos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli montage, et jolie musique, mais c'est qui le chanteur?<br /> <br /> <br />
Répondre