Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

Bal de Chambord


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, nous nous sommes rencontrés à Soisy sur Seine, puis à Versailles, enfin, tout récemment à Chambord<br /> Sur une de vos photos de Versailles, j'apparais en costume rose flashy lors du défilé au jardin botanique...<br /> Serait-il possible, pour mon album perso, d'obtenir une copie de cette photo à vos côtés? Merci d'avance<br /> Et bravo pour le diaporama de Chambord<br /> J'ai essayé la video mais il n'y avait pas assez de lumière<br /> par contre j'ai pris plus d'une centaine de photos lors de la soirée<br /> Cordialement<br /> le double mètre savoyard !<br /> <br /> <br />
Répondre