Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

Carnaval de Sennecey-lès-Dijon

Sennecey les dijons Programme

N'oubliez pas le premier carnaval Vénitien de cette charmante commune de l'agglomération Dijonnaise qui se déroulera le week-end du 12 et 13 mars.

 Les organisateurs Annie et Robert Oustric, Marie-Paule et Pierre ­Fremiet, avec Corinne ­Mathey et Patricia Dardailhon, de la médiathèque de Sennecey-lès-Dijon, et la municipalité comptent sur votre présence... et nous aussi.

Programme du Samedi 12:

A partir 16 heures, défilé dans les rues de Sennecey-lès-Dijon ; départ du carrefour : rue du Stade et square du Pont-de-Pierre, rue Pasteur, rue Victor-Hugo, place Saint-Maurice, place des Perrières, rue du Vieux-Chêne, rue du Stade puis le centre polyvalent. À 18 heures, accueil du ­public par le maire et l'équipe municipale au centre ­polyvalent.

Programme du Dimanche 13:

De 10 à 12 heures, déambulation libre et séances photos dans le cadre historique de Dijon et au palais des Ducs de Bourgogne jusqu'à 12 heures. À 15 heures, déambulation libre dans Sennecey-lès-Dijon autour du centre polyvalent et de la médiathèque.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai vu Venise l'an passé, grandiose bien sûr mais je suis venue aussi à Sennecey hier (j'y est passé mon enfance/adolescence) : c'était vraiment très beau merci aux organisateurs et participants<br /> qui m'ont encore fait rêver - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Nous continuerons a vous faire rêver tant que nous le pourrons.<br /> <br /> <br /> <br />