Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes costumées Renaissance et Grand Siècle, les Carnavals Vénitiens en France et à l'étranger.

Nos dates pour 2011

Les Saltimbanques du nord et du sud ont arrêté hier les manifestations Vénitiennes auxquelles ils participeront si les organisateurs veulent bien les accueillir.

Venise du 25 fév au 4 mars

Annecy le 18 au 22 mars.

Corbeil 2 et 3 avril.

Saint-Malô 16 avril

Moyeuvre 7 et 8 mai

Mouscron 4 et 5 juin

Dives 11, 12 et 13 juin

Martigues 10 et 11 septembre

Sylvia et Didiero iront soutenir Marie-Delphine pour le premier évènement Vénitien de Nay (64) (prononcer Naille).

Et vous y serez-vous ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour l'invitation Marie-Delphine.<br /> <br /> <br /> Nous espérons pouvoir y répondre positivement l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> merci d'avoir signalé que Sylvie et Didier seront avec nous à Nay en octobre...je vois que vous allez à beaucoup de carnavals, donc je comprends que vous ne puissiez pas encore en plus vous<br /> joindre à nous, malgré l'opportunité de chambres disponibles qui s'était ouverte récemment...dommage, mais je comprends très bien, qu'il y a des choix à faire, surtout qu'on est loin ...(mais si<br /> j'arrive à faire la chose à PAU l'an prochain, vous serez cordialement invités) ! A bientôt à Venise de toute façon...il nous tarde d'y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre